Site de l'université de Franche-Comté
UFR SLHS

Actualités

Apprendre le Russe à l'UFR SLHS


À partir de la rentrée 2016-2017, tout étudiant de l'UFR comme de l'UFC pourra étudier le russe dans 5 niveaux, dans le cadre des UEL (Unités d'enseignements libres).

Renseignements auprès de Svetlana Artonkina, .

Le russe reste par ailleurs une des langues de spécialité de la filière LEA (licence et master MISE), à égalité avec les autres langues. Toutes les combinaisons de langues sont possible : anglais-russe, allemand-russe, etc) . Tout étudiant de première année a la possibilité de poursuivre le russe dans le cadre de la licence LEA s'il l'a déjà étudié au lycée, ou de débuter cette langue! Renseignements auprès de Jasmine Jacq : .fr.


La langue russe est la langue de communication de 300 millions de locuteurs dans le monde. L'équipe du Département de russe propose un enseignement progressif et de qualité.


L'apprentissage du russe dans le cadre de la filière LEA permet à nos étudiants de faire du russe une langue de travail, venant combler un manque de spécialistes dans ce domaine. Masters et débouchés nombreux. Renseignez-vous sur notre site:  http://section-russe.univ-fcomte.fr/


 

Retour